[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Nathalie Demarest demarest.n at gmail.com
Lun 25 Juin 15:57:42 CEST 2012

STOP ?!
Je sais pas combien de dizaines on est à lire cette ML, ou plutôt à la
recevoir.
De l'extérieur ces querelles/guéguerres/ ... /
semblent stériles.
Pas le temps de m'étendre aujourd'hui sur le sujet, mais sincèrement
prendre à témoin les destinataires c'est navrant.
Imaginez l'effet de tout ce fiel sur les nouveaux adhérents et/ou
sympathisants.
N'y aurait-il pas des lieux/des moyens plus appropriés ??

Clémencee (Nathalie)

Oui d'habitude je l'ouvre pas sur ce genre de messages, c'est contraire à
mes principes, le manque de sommeil doit contribuer à m'irriter.