[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 25 Juin 15:56:49 CEST 2012

À propos de haine, est-ce qu'il serait possible d'utiliser des termes
moins forts, et de faire un peu preuve de grandeur d'âme en évitant de
verser dans les conflits personnels, des deux côtés ?

Plusieurs avaient demandé un résumé des pour et des contres la
proposition de Lyly. On se retrouve avec deux personnes qui s'accusent
de tous les maux, des accusations de censure injustifiée, et aucun
argument sur le fond. Ça serait pas mal de faire autre chose non ?

Pour reprendre ce que dit lyly, est-ce que quelqu'un a une idée ou des
ressources sur les possibilités de scinder le CAP en plusieurs C où les
pouvoirs seraient distribués (après tout, nous plaidons pour une
indépendance totale de la justice, non ?) ?

Sinon, comment est-ce que toi, puisque tu es là, imagine que
l'amélioration de la participation des membres, donc de la
reconnaissance de leur boulot et de leur montée en responsabilités va
s'améliorer ? Quel est ton point de vue sur la nécessaire séparation
des pouvoirs ? En quoi peux-tu t'engager pour que ça s'améliore au plus
vite, et pas en attendant encore 5 mois ?

Cdlt, Xavier

Le Mon, 25 Jun 2012 15:43:55 +0200,
Maxime Rouquet <maxime.rouquet at partipirate.org> a écrit, et a peut-être
même plus précisément répondu :