[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Damien Nicolas damien+pp at gordontesos.com
Lun 25 Juin 15:47:31 CEST 2012

Le lundi 25 juin 2012 15:43:55 Maxime Rouquet a écrit :
> Pour ceux qui lisent Gordontesos, je rappelle qu'il revient
> régulièrement déverser sa haine du CAP (et de moi-même) ici.
>
> Par exemple, il y a quelques mois :
> http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/2012-March/000570.html
>
> J'avais répondu en détail à chacune de ses accusations, réfutant
> certaines, modérant d'autres, proposant des solutions :
> http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/2012-March/000577.html
>
> Sa réponse ? Il avoue lui-même n'avoir même pas lu...
> http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/2012-March/000582.html

Voyons Maxime, c’est la moindre des politesses, et tu le sais, que de ne pas
te lire lorsque toi-même ne réponds volontairement qu’à côté des différentes
remarques et critiques faites (et pas seulement par moi).

Là par exemple, ta seule intervention consiste à me rabaisser en prenant garde
à ne pas t’adresser directement à moi. C’est marrant, je reconnais là les
manœuvres politiciennes dont le rejet nous unit (à priori) tous.

--
Damien