[PP-discussions] article sur le pp fr

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Mar 27 Mar 08:36:10 CEST 2012

Le mardi, mars 27, 2012 01:56:26, Maxime Rouquet a écrit :
> Bon, comme je suis mis en cause, je vais répondre personnellement.

Je n’ai pas lu parce que je connais déjà des réponses par cœur, dégoulinantes
de démagogie, langue de bois et contre-vérités.

Je constate juste, sans la moindre surprise, que lorsqu’une critique est
faite, sur laquelle TOUS les participants à cette discussion hors CAP
s’accordent à reconnaître qu’elle a du vrai, est _intégralement_ déniée par
ceux qu’elle critique. C’est juste parfaitement débile. Personne chez vous
n’est foutu de se dire « il commence à y avoir un certain nombre de critiques
récurrentes, si on se mettait en question ? ». Effectivement, ça picote un peu
l’égo. Mais que s’est-il passé pour que ça soit vos égos qui définissent la
prestance avec laquelle le PP fonce dans le mur ?

J’en appelle aux adhérents qui, comme je l’ai été, sont scandalisés par les
réponses des « chefs », à ne plus perdre de temps et de santé mentale dans
cette mascarade, et à construire ou rejoindre autre chose pour défendre ces
valeurs.

--
Damien