[PP-discussions] problème avec Romain D***

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 3 Mar 10:39:31 CET 2013

'
bon, 1/2 ok

on aurait surement du consulter un peu plus large? notamment coté auteur.e.s...

en même temps la diffamation y était un délit flagrant (même avec la
quasi legitime excuse de la 'bonne foi')...

peut-être mon mail a un peu (trop?) précipité la
 modif?

en même temps, cela me donnait une impression de soulagement tant je
déteste le bashage et la délation/mise a l'index en public ... (même
pour les pires 'criminels' !)

.

.