[PP-discussions] Section Interne Diversité

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Dim 3 Mar 12:58:19 CET 2013

Bonjour à tous,

Bon, comme je vois qu'on est jamais mieux servis que par soit-même, voici ma proposition pour améliorer le Parti Pirate : http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=y2ux3eco91css4df

C'est une promesse que j'avais fais et qui date d'octobre dernier : avant que je n'imagine que j'allais devenir secrétaire ... Je l'imaginais d'ailleurs plutôt dans le cadre de l'amendement 14... mais j'avais déjà anticipé la position de replis pour le cas où ça ne passerait pas. Ici ça s'inscrit donc sans difficulté dans le cadre de l'amendement 13, et même plus, nous pourrions ainsi mettre en pratique cette avancée intéressante de "do-o-cracy" qui beaucoup fait chouiner mais qui est loin d'être si inéquitable qu'il n'y parait (pour preuve, les gens parles mais n'agissent pas).

Alors je vous invite à me démontrer le contraire et à :
- Faire la promotion de cette réunion sur les réseaux (j'ai fais : le framadate, l'OdJ et le message sur la ML => je passe la main pour le reste),

- Vous saisir du projet (j'aurai pas le temps de faire plus que de venir de temps en temps à vos réunions donc faudra des gens qui bossent entre les réunions)
- Vous approprier le projet (j'ai fais une proposition de base, maintenant faut en débattre).

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz