[PP-discussions] Alda Marteau-Hardi et son titre racoleur dans l'article sur la polémique de Romain Devouassoux.

Prevot Morvan prevotmorvan at yahoo.fr
Dim 24 Fév 17:23:49 CET 2013

Bonjour tout le monde !

Alda ( PP alsace ) fait ce très bon billet après une polémique autour de
romain_pp :
http://aldarone.fr/on-est-pas-bien-entre-couilles-ce-que-nous-dit-la-non-reaction-du-parti-pirate-face-au-sexisme/

Le titre me choque :
« On est pas bien entre couilles ? » – Ce que nous dit la non-réaction
du Parti Pirate face au sexisme

Pourquoi ?
Un, le sujet est non pas d'une agression sexuelle, mais d'une exhibition
sexuelle.
Deux, il juge d'une « non-réaction », ce qui est tout aussi scandaleux
que de parler du délit de négligence caractérisé.
Trois, dans l'article il parle quand même de la réaction du parti pirate
(Contredisant le titre)
Quatre, « On est pas bien entre couilles ? » est juste sorti de nulle
part, ne se base sur rien.
Cinq, le titre se focalise sur le parti pirate mais l'article se
focalise sur Romain.

Donc dans ce titre, tout est faux.
Il salit l'image du PP, de plus que le nombre de personnes qui se basent
simplement sur un titre pour se forger l'oignon est considérable.
Et le seul intérêt qu'a Alda, c'est d'avoir un titre racoleur.

Je lui est donc proposé de le changer en « La polémique Romain
Devouassoux »
La réponse est hilarante : « Mais oui, va jouer ailleurs je connais ta
position sur l'égalité femmes/hommes. Bisous »
WTF ???

Je ne comprends pas pourquoi ni comment cet individu a fait pour obtenir
des responsabilités au sein du parti pirate, dans le silence des membres
et du parti.

Cordialement,
Morvan PRÉVOT