[PP-discussions] problème avec Romain D***

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Dim 3 Mar 10:30:45 CET 2013

"peut-on faire une différence entre 'censure' et par exemple évitement
d'attitudes de délation, lynchage symbolique et autres mises au
pilori?"

De mémoire, cette personne s'est présentée aux élections donc son nom
est déjà archivé sur Internet. Le reproche que tu fais est à adresser à
l'initiatrice de ce post.

"Moi ce que je crois, c'est qu'on a cédé à des menaces hystériques de
gens qui n'ont même pas pris la peine de réellement lire ce qui fut
écrit et qu'on a produit des excuses au nom des positions personnelles
d'un seul mec"

C'est à peu près ça. Le seul accroc (réel qui nous concerne) est cette
histoire de différenciation d'image du parti un peu floue sur sa page.
Ce qu'il a fait est-il sanctionnable par la justice ? Sommes-nous pour
la liberté d'expression ? Si ces deux questions vous posent problème,
ben il faut changer la loi ou le code pénal et/ou certains fondements
du PP.
Jamais vous vous dites que le cerveau humain pourrait faire la part des
choses dans ce qu'a dit cette personne; et de ce fait ses idées ne
rencontreraient pas beaucoup d'écho ? Non l'être humain est trop neuneu
pour se faire une idée tout seul (discours classique des politiques
depuis X années), il faut qu'on lui montre la voie.