[PP-discussions] problème avec Romain D***

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Mer 27 Fév 23:52:01 CET 2013

Je pense aussi qu'on a pas besoin du nom de famille pour illustrer la discussion. J'ai donc fais le nécessaire dans les archives (c'est pas une habitude à prendre, juste là ça allait faire beaucoup de contenu sur google d'un coup).

http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/2013-February/007534.html

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz