[PP-discussions] problème avec Romain D***

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 28 Fév 00:37:28 CET 2013

.
 merci misral

je ne connais pas cette personne, sa position du moment et sa forme
d'humour ne rencontrent pas de sympathie de ma part... (et meme bien
au contraire!)

mais je ne crois pas que l'agression souvent fasse autre chose que de
radicaliser encore plus les personnes mises en cause, meme cela crée
souvent de la crispation...
et trop facile de prendre alors a leur tour une posture
martur/concurrence victimaire à la dieudo...

et se comporter correctement avec nos 'adversaires' du moment, leur
donner consideration minimale et non crachats ou denonciation
nominative me semble honorer toutes les parties à un conflit donné.

alors merci encore d'avoir reparé cela (meme si ok pas tous les jours
que retouchage d'entetes de mail!)

et j'espere qu'un large consensus existe sur ce point...

----

.