[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Mer 27 Fév 08:54:28 CET 2013

" Lol " est tout à fait adapté au portrait brossé de moi dans ces derniers
messages, en fait le texte que ça m'inspirait c'est la chanson "capitaine
Faf " ( *not safe to google this at work* *!* )
Ce n'est pas en une confrontation que nos avis vont changer, que l'autre ne
partage pas les mêmes conclusions sur les mêmes faits ne signifie pas
forcément qu'il a tort.

Bons commentaires de ta part *Rencontres*, et ce coup-ci je ne suis pas
frustré de te lire : souvent je sens qu'il y a quelque chose de puissant
dans ton texte mais je n'arrive pas à comprendre où tu veux en venir, c'est
pas le cas cette fois donc merci !