[PP-discussions] Y a-t-il plus con qu'un modérateur?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 12 Sep 15:02:34 CEST 2012

Merci de ta contribution et de tes éclairages.

Je crois sincèrement que tout le monde souhaite la même chose et que
nous ne sommes plus loin du consensus. Néanmoins et comme souvent chez
nous, la prise de décision est compliquée et risquée et dans le cas
pratique... PERSONNE NE PEUT/VEUT LA PRENDRE !

Je suis dans TOUS LES CAS pour une évolution de notre système de débat
car nous ne pouvons continuer a avoir plusieurs lieu de débat, donc même
oui pour la suppression de la ML discussions et son remplacement par un
ML diffusion.

Ainsi nous n'aurions plus dans la ML un lieu de débat, mais la ML
diffusion deviendrait, comme notre site, facebook, twitter,... des
outils institutionnels de diffusion de l'information. Nous n'aurions
plus, dès lors, que le forum comme outil de débat.

C'est une option certainement plus facile à mettre en oeuvre que la
création des deux ML discussions.

En tout cas, je suis pour le mouvement...

Qui dit quoi ?