[PP-discussions] Y a-t-il plus con qu'un modérateur?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 11 Sep 14:56:20 CEST 2012

comment enterrer les posts négatifs si ce n'est en adoptant le
changement de système ?

de plus ce système : "Il y a quelques temps, PolNetz nous proposait un
mode de fonctionnement à
la LinuxFr, c'est à dire que chaque contribution est apprécié par les
participants."
a t'il un donné lieu a un débat sur le forum ?

vous parait il intéressant de relancer un sujet en parallèle de notre
souci d'améliorer le consensus autour de la ml discussions ?