[PP-discussions] Extrême droite et gauche

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 29 Nov 17:30:20 CET 2012

Je pense qu'il y a un terme qui est particulièrement discriminant d'avec
l'extrême droite, c'est "humaniste". Si on affirme très fort notre
humanisme, cela évacue de fait quelque accointance d'extrême droite que ce
soir, et ça a le mérite de le faire non sur une frontière politique
(alliance avec tel ou tel parti) mais sur le terrain idéologique. C'est le
vrai fond de notre différence avec les con%$%+¤

Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.