[PP-discussions] Il est sérieux, ko ?

Yves-Louis BOUMIER yveslouis at yahoo.fr
Dim 24 Juin 11:31:55 CEST 2012

Est il possible que ce type de rappel à l'ordre ou je ne sais plus
comment l'appeller puisse se passer sur un autre canal ou ML ?

Cela soulagerait mes "pauvres neurones" (voir la mémoire de mes DD) qui
attendent une "transparence politique" et non "des règlements de comptes
publics", et des propositions de mentions amenant des votes, permettant
de monter des idées collectives autour des 5  thèmes du PP dans le cadre
d'une démocratie liquide ?

Merci

yveslouis