[PP-discussions] Il est sérieux, ko ?

corine.gireau corine.gireau at laposte.net
Dim 24 Juin 08:51:18 CEST 2012

@ damien
Est ce que les données privées d'Harpalos ont été enlevés de ton serveur comme la CODEC te l'avait
demandé.
La CODEC a jugé que tu mettais à mal la crédibilité du PP en ayant un comportement contraire aux idées
qu'on défend à propos de la vie privée.
Plutôt que de répondre à la CODEC, tu as préféré balancer l'histoire sur la ML matrice. Tu n'as jamais
répondu aux méls que la CODEC a envoyé.

Tu t'en prends qu'à toi si la situation est bordélique!

Je ne me suis pas inscrite sur cette ML pour encore voir cette histoire qui est réglée continuer à polluer.

T'a qu'a changer de comportement, et ça ira mieux! Merde, putain , chier ;)