[PP-discussions] Il est =?utf-8?q?s=C3=A9rieux?=, ko ?

Damien Nicolas damien+pp at gordontesos.com
Dim 24 Juin 11:59:55 CEST 2012

Le dimanche 24 juin 2012 08:51:18, vous avez écrit :
> @ damien
> Est ce que les données privées d'Harpalos ont été enlevés de ton serveur
> comme la CODEC te l'avait demandé.
> La CODEC a jugé que tu mettais à mal la crédibilité du PP en ayant un
> comportement contraire aux idées qu'on défend à propos de la vie privée.
> Plutôt que de répondre à la CODEC, tu as préféré balancer l'histoire sur la
> ML matrice. Tu n'as jamais répondu aux méls que la CODEC a envoyé.
>
> Tu t'en prends qu'à toi si la situation est bordélique!
>
> Je ne me suis pas inscrite sur cette ML pour encore voir cette histoire qui
> [...]

Bonjour.

Ton message viole très explicitement la charte de bonne conduite de cette
liste de discussion. Par conséquent, et ayant été banni sans explications, et
surtout sans ayant fait preuve de la même vulgarité que toi, j’estime normal
que des sanctions soient prises à ton encontre.

Si ce n’est pas le cas, et bien je laisserai à chacun d’entre vous constater à
quel point le Parti Pirate respecte l’opinion de chacun et défend la liberté
d’expression.

Pour le reste de ton message… Sais-tu lire ? Dans ce cas, je te prierais de
relire attentivement mon nom, qui apparaît en en-tête de ce mail. Tes
accusations sont parfaitement mensongères, car je ne suis PAS Damien Clauzel.

--
Damien