[PP-discussions] [Redacteurs] CP recours constit

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Ven 13 Juil 14:40:34 CEST 2012

Il y a bien eu un petit passage dans un CR en début de mois, du style
"le CAP autorise les co-présidents à agir en justice", mais c'est trop
bague pour en déduire quoique ce soit.

On en retombe sur les remarques qui ont été formulées après les
législatives, le CAP ne sait toujours pas communiquer sur son travail
(bon, au stade où on en est rendu, je me demande si ce n'est pas
volontaire).

Autre point, qui a rédigé le recours ? A ma connaissance, il n'y a
personne au PP capable de faire ce boulot correctement (si je me trompe,
merci de me le faire savoir :) )
Et je n'ai rien vu passer sur l'emploi d'un avocat dans les CR (enfin
si, mais ça ne concernait pas l'histoire du vote électronique).

Bref, ENCORE un truc fait en douce.

raukoras