[Stratcom] pardon pour snowden

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 19 Sep 09:36:59 CEST 2016

on s'égare.
La demande de pardon vient de lui, donc on la supporte. Que le gars en aie
marre de vivre en exile, ça se comprend bien. C'est mon avis, question de
loyauté en somme.

Quant à chercher la logique, je pense que c'est exclusivement à penser sous
l'angle juridique. Le pardon présidentiel est une voie pour lever la
condamnation par la justice américaine dont il a fait l'objet. Je ne crois
pas qu'il s'agisse d'un acte de contrition.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.