[Stratcom] pardon pour snowden

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 19 Sep 10:48:44 CEST 2016

Merci de nous envoyer la rhétorique habituel mais cela se nomme concours
passif. Le contrat ne permet en aucun cas de justifier l'inaction face à
quelque chose de manifestement illégale.  Cette déresponsabilisation
hiérarchique a permis et permet toujours toutes les dérives.

Maintenant si lui demande pardon, c'est son problème mais je ne vois pas
pourquoi nous irons soutenir une demande de pardon à un gouvernement qui
a mis sous surveillance la planète entière (entre autres) "Vous bafouez
nos droits mais pardonnez s'il vous plait ceux qui vous dénoncent" ...
Cela n'a pas de sens.

--
Frédéric Lecointre