[Stratcom] pardon pour snowden

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 19 Sep 09:32:13 CEST 2016

Je ne reviens pas sur le bien de l'action de Snowden. Il est évident.
Snowden devrait recevoir des felicitations, une medaille, une
reconnaissance, etc.

Cependant, il me semble que Snowden etait aussi soumis au secret
professionnel et que dans le cadre de son "contrat de travail", il a commis
une faute en dévoilant les agissements de son employeur. Voila ce pour quoi
il doit être pardonné. Rien de plus, rien de moins.
Je n'ai pas lu les petitions, donc je ne sais pas si elles abordent cette
subtilité.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP