[Stratcom] Campagne d'adhésion, wording

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 14 Sep 16:07:11 CEST 2016

Bah déjà qu'il va falloir aussi un site de campagne pour 2017 ...

je dis pas qu'il faut pas ... je dis juste que :

1/ J'ai peur de la réalisation
2/ Si on part sur le modèle one page comme pour le recrutement, on met
quoi ?
3/ Dessus il n'y aura pas de formulaire d'adhésion directement ... sinon
va falloir un vrai boulot, parce qu'il y a, malheureusement, un bagage
légal qui doit être présent

farlistener

PS : j'ai ouïe une idée de mettre aussi des boutons don et adhésion sur
TOUTES les pages du wiki et du forum ... et ça ne serait pas con du tout

François Vermorel
www.ccom-interactive.com [4]
Tel : 06.63.29.66.92.

Links: