[Stratcom] Campagne d'adhésion, wording

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 14 Sep 16:00:39 CEST 2016

hé, c'est intéressant, ça
Du coup, je pense qu'il faudrait essayer autre chose : on continue la
campagne mais on crée une landing page un peu plus sexy, pas tellement en
terme de forme mais de contenu.

Ce qui manque dans le process actuel, c'est les vrais arguments. On a une
accroche un peu sexy, intrigante mais c'est pas suffisant pour convaincre
les gens d'adhérer. Parce que, sur la campagne, il n'y a pas les arguments
rationnels.

Actuellement, on fait : accroche > passage en caisse
faut qu'on fasse accroche > arguments > passage en caisse

Z'en pensez quoi ?

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.