[Stratcom] Campagne d'adhésion, wording

"Jérémy -Jeey-"@PartiPirate jeremy at partipirate-mp.org
Mer 14 Sep 16:19:25 CEST 2016

Je suis assez d'accord avec François là-dessus. Passer de "Ils sont tous
nuls" à "payez 26€", c'est pas forcément la meilleure façon de
convaincre. Une belle landing page (à base de popopo
https://github.com/PartiPirate/OnePageTemplate) rassemblant différents
arguments (convivialité, professionnalisme, bienfaisance, participation,
échanges, fun et programme politique^* ) et les points forts du
programme (les phrases validées en AG), ça pourrait peut-être motiver un
peu plus ?

^* trouver les intrus

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*