[Stratcom] affiche pour réunion publique

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Dim 23 Oct 15:03:39 CEST 2016

J'aime mieux la seconde version mais si la question centrale pose problème, plus rien ne tiens.
Avec ce type d'affiche, on fait passer un message, or ici il y a :
- un "nous" non défini (j'imagine que c'est "nous, citoyens", mais ça pourrait être aussi "nous, parti pirate"... ou même "moi candidat").
- la "place" à prendre, c'est mal tournée, un peu vague (la démocratie, c'est aussi pouvoir être candidat, la démocratie directe, etc).

Je maintiens que si l'affiche disait :
-> Ciné-débat. Le film/documentaire XXXX sera projeté puis s'ensuivra un débat
ou
-> Primaires ? Présidentielles ? Législatives ? Savez-vous pour qui voter en 2017 ? Thomas Vermorel, du Parti Pirate, vous proposera de faire un tour des candidatures en lice, suivis par un débat sur comment pirater le système.
ou encore
-> Les pirates ont fait XX% aux élections Islandaise : une révolution citoyenne est-elle possible en France en 2017 ?

... Bref, j'insiste pas trop car ça change plus le projet que le visuel mais à mon avis c'est impossible de communiquer sur l'événement que tu propose. Faut le détourner un peu (mais le coté conférence ou ciné n'a pas besoin de prendre 1h, ca peut juste tenir sur 15 min aussi).

PS: Sur la légalité des trucs qu'on fait, ce serait bien qu'au sein de stratcom, on s'abstienne un peu de fixer trop de limites. Derrière on a les coordinateurs de section, le bureau, ... bref la légalité est contrôlé avant d'éditer les documents tout ça (et y a plein de manière de se conformer à la loi).

Co-coordinateur [ http://bretagne.partipirate.org/ | Bretagne ] - Membre SI Diversité [ http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP ]