[Stratcom] affiche pour réunion publique

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Sam 22 Oct 10:23:54 CEST 2016

Je suis d'accord, il n'y a pas a discuter, il fait rajouter les mentions indiqué par Jeey (IPNS / Nom de l'organisateur / Ne pas jeter sur la voie publique) car c'est pas chère et ça évite les emmerdes :P

Pour le noir et blanc, la loi est clair sur le sujet et n'ouvre pas à interprétation. Et en cas de problème, ce n'est pas moi mais le Parti Pirate qui sera accusé, libre à lui de se retourner (ou pas) en cas de problème contre la personne qui a imprimer des affiches ne respectant pas la législation.

PS : sinon, il suffit d'imprimer ce document sur un papier de couleur (jaune, beige, rose, violet, bref, vous m'avez compris) et plus de problème.

Nicolas Petitdemange
Secrétaire National du Parti Pirate