[Stratcom] Prochain article du blog du PP?

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 10 Oct 22:53:43 CEST 2016

1/ Ange, ça peut valoir le coup que tu en discute avec ton maire. Ne serait-ce que pour comprendre.
J'ai vu dans certaines villes que la Etat donnait des subventions à des villes mais pas à d'autres (notamment pour le tout à l'égout)
Parfois les maires sont contraint aussi par ce genre de 'détails' à quelques centaines de milliers d'euros.
Juste histoire de ne pas taper sur les mauvaises personnes.

2/ Pour la caméra, pas la dispo mais 35k€, pour 10 sites, c'est incroyablement pas chère. Il y a probablement un loup quelque part (matériel bas de gamme ? non prise en compte d'une cellule de visionnage ? caméras factices ?). Ajouté à ça l'usage de la réserve parlementaires EN PLUS des fonds de l'Etat pour la préventions à la délinquances... Bref, on va encore raler sur la fraude au RSA qui creuse le déficit de l'Etat... Et ça à quelques mois des élections législatives...

Co-coordinateur [ http://bretagne.partipirate.org/ | Bretagne ] - Membre SI Diversité [ http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP ]