[Stratcom] Prochain article du blog du PP?

gnaPP gnapp at orange.fr
Mar 11 Oct 06:51:39 CEST 2016

Mistral,

Voir le maire c'est la 1er chose que j'ai faite!
sauf qu'il l'a pris de haut en me disant que c’était obligatoire (il  le
rajoute lorsqu'il délivre un permis de construire) et lorsque je lui est
sortie l'article de loi, il c'est défaussé en disant qu'il ne savait
pas...., rejetant sur la précédente municipalité la signature au conseil
de communauté de commune, comme j'ai causé d'engager une procédure
devant le tribunal administratif la ligne d'obligation n'apparait pas
sur mon permis (surprenant non ?) et il a contacté immédiatement le
responsable juridique de l'agglo qui devait prendre contact avec moi,
c’était en avril et j'attends toujours son appel....
D’où ma décision de refuser de payer parce que j'ai une solution
alternative, mais ce n'est surement pas le cas dans les 17 communes de
l'agglo.

gna