[Stratcom] reseaux sociaux

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 25 Nov 13:19:44 CET 2016

Facebook c'est franchement pas un outil de débat. En ce qui concerne le PP,
c'est un outil de communication, que nous utilisons parce qu'il serait
suicidaire de ne pas le faire... mais uniquement pour ça, pour de la
communication.
Autre point : notre rôle en tant que parti politique n'est pas de
convaincre des fachos ou des homophobes qu'ils ont tort. Il est de
convaincre des personnes dont la sensibilité est proche de la nôtre que de
s'impliquer avec nous, à quelque niveau que ce soit, fait avancer les
choses dans le bon sens. Quand je tracte dans la rue et que je tombe sur un
fan de Bruno lemaire, je souhaite une bonne journée à la personne et je
passe mon chemin. Si je veux être efficace, c'est la seule chose à faire.
Un type comme Massé, on a rien à lui dire, on le récupérera pas.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.