[Stratcom] reseaux sociaux

Raphael Isla raphael.isla at occitanie.partipirate.org
Ven 25 Nov 11:23:45 CET 2016

Alors quelques remarques :
Oui la modération, c'est consommateur d’énergie et c'est au dessus de nos
moyens en ce moment
Oui, si c'est un appel à la haine, on doit le dénoncer, voire déposer
plainte. Je me demande si on aurait pas du le faire quand le mec a écrit
"pédophiles violeurs comme Hollande Berger Kohn-Bendit"

Mais je n'ai jamais dit que tu n'avais pas légitimité pour parler de ce
sujet. Jamais.

J'ai dit que mon point de vue était different et j'ai expliqué pourquoi.
Nous avons tous une légitimité pour parler de n'importe quel sujet, ne
serait-ce que pour donner le point de vue de quelqu'un qui n'y connait
rien. Sur ce sujet, ma légitimité est d’être directement concerné, la votre
est d'avoir du recul et de me dire quand j’exagère.