[Stratcom] reseaux sociaux

Étienne Évellin evellin.etienne at gmail.com
Ven 25 Nov 12:01:55 CET 2016

Sauf que dans le cas qui nous intéresse, nous sommes loin de
l'expression d'une "opinion". Cela relève du droit pénal. D'autant, que
la liberté d'expression n'est pas totale et nous sommes les premiers à
le rappeler !

Pour ma part, je serais partisan de signaler ce genre de commentaires
selon les règles qui s'appliquent au réseau social concernés. Nous
disposons également d'un droit de modération que nous nous devons
d'appliquer dans les cas délictuels.

Je pense qu'aucun d'entre nous n'aurait supporter de tels propos sur une
ML interne...

Aurifex