[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Pétition "non à la dématerialisation de la propagande éléctorale"

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 5 Nov 06:42:34 CET 2016

ultra resumé:

   [ elec = arnaque criminelle (disclaimer) ]  A**
- mise en ligne des pf  OK                         B**
- le BU... une connerie inegalitaire ( est ce ameliorable????)
- la suppression des PF une crase immonde anti 'petits'/emergents   C**
  [- qques anecdotes et  pistes evoquées]

  A** =====
meme si je pense, comme tant de 'cultivés' politiquement ;-))
que les elections et tout systeme de votes sont l'un des pires crimes
que l'humain puisse commettre...

cf parmi tant d'autres...le texte plus que centenaire
d'alberto libertad:  "le criminel, c'est l'electeur"

tant que l'election existe
   et qu'il y a des moutons pour y croire...
     (et que certains veulent tenter d'exploiter cette saloperie immonde
     pour tenter de faire un peu de com ou d'agit prop
    (et nbre d'entre vous  savent combien prquoi et comment..
      nos aventures nous on rendu experts
      ds cette branche d'escroquerie mafieuse..)
      (et peut etre aussi par application de la maxime kantienne sur
lea couleurs des mains..)
autant limiter la portée de l'arnaque..

  B*** =====
alors ok si les criminels d'etats veulent mettre en ligne (beau gachis
ecolo aussi!) les pf...
ca donnera aux rares utilisateurs (a verifier via les stats!) et a nos
amis geeks passionnés...
l'occase d'accéder aux pf (bon les sites pp peuvent suffire... pour
les interessé/e/s actifs!

le bulletin unique semble en revanche un truc insoluble qui se pretera
a toutes les magouilles

ou il y a au prealable une reflexion que je n'ai a ce jour vu nulle
par (detrompez moi si ??)
   je l'ai deja dit cent fois...
regarder toutes les etudes (et les prix!!!) sur une feuille imprimée
la position des pubs est  un grand facteur ... vraiment pas anodin!
alors qui/comment.. reglera le probleme de maniere equitable

deja aujourd'hui... et ds le passé... j'ai raconté des batailles
epiques pour truander les mises sous plis...
C** ===
les paquets mis 'par erreur' ds certaines enveloppes et les oublis ds
d'autres... notamment par quartier (on sait que chaque bur de v a
son/ses particularités 'electorales'

**on peut expliquer plus... pour les non-habitué/es qui trouve ces
évocations trop elliptiques...

et bien sur pour le mode de pliage.. ds la mise sous pli et les
bastons pour placer "SES" agents ds le process de la mise sous pli...
et bien sur les positions clefs
la premiere, la derniere, celle du milieu etc...
(c'etait idem pour la position des panneaux premiers /derniers..)

C** suite
mais ds les conditions actuelles la collectivité devrait plutot
assurer le financement (voire comme pour les presidenteilles
l'impression directe du materiel) au minimum pour tout groupe
consignant par exemple  l'equiv de 5000francs..
et depassant ensuite le pour cent voire le demi pour cent... (enfin au
moins les trois premiers elec... mettons que a la quatrieme si pas
plus d'un ou deux...cela pourrait monter au cout réel de
l'impression??)

et peut etre aussi ajouter par exemple un petit journal de 4  8 ou 16
pages avec min 90 pour % de texte en monochrome... (la on limiterait
de beaux gachis)
voire l'impression monoface pour permettre un vrai réemploi du papier!!
plus pf et bv...
les reunions et leurs affiches, les panneaux (les tripler ou decupler etc..)

et rien d'autre (pas des centaines de milliers d'euros remboursés ou tolerés!!

c'était la loi precedente... (modifiée a la hausse car multi violée
toutes les trente secondes!!

 on a deja rempli des pads sur le sujet... mais est-ce synthétisé qque part??

======
ps:  ('desolé pour cette grossièreté!)
signer quoique ce soit avec l'illuùiné semi faf cheminade (ex
courroie du félé/manipulé par lesagent es 'services' entre
fachocomplotismoracistoanti ecolo pronuke etc lyndon larouche etc..)
me semble une erreur politique (lourde)
bon s'il y a deja 20 autres groupes non crades/non félés... cela
serait envisgeable mais leur faire la courte echelle/leus cautionner
juste encore un truc a se prendre eun joli stormsh en rtour..
le pp serait imho un peu moins mal placé
    (il il a deja su plusieurs fois cooperer de maniere 'legere'  et clean...
    sans se mettre trop en avant pour que cela pue apres la
boutique/recup etc..)
pour proposer a des groupes pas trop horribles de tenir une action commune
    (meme rashid nekkaz ca serait efficace et moins pire...;-)))

====