[Stratcom] Les "articles" sur facebook datés de 2012

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 4 Nov 11:41:14 CET 2016

Je viens de voir ça sur la page du Parti Pirate (fb) :
https://www.facebook.com/partipiratefr/notes

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des "articles" sur facebook mais du coup ce n'est pas du tout à jour.
Le dernier article posté date de 2012 au moment du gel des adhésions (un truc qu'on ne fait plus, et heureusement).

Je propose qu'on supprime juste ces articles car ça oblige de maintenir un truc en plus or on a déjà beaucoup à faire et les posts sur facebook qui renvoient vers le blog sont suffisants.
Maintenant si certains veulent mettre ça à jour, pourquoi pas mais faudrait :
1/ Mettre à jour la page outil du wiki pour y penser
2/ Plutôt mettre de l'actualité froide (le lien vers le programme, le lien vers la page adhésion / don...).
Je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Co-coordinateur [ http://bretagne.partipirate.org/ | Bretagne ] - Membre SI Diversité [ http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP ]