[Stratcom] Proposition de billet d'humeur sur Baupin

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 10 Mai 10:43:20 CEST 2016

En tout état de cause et vu ma position sur ce texte, je ne peux que
soutenir ce processus. IL faut leur demander :

 	* S'il faut réagir,
 	* Comment il faut réagir,
 	* Des idées de solutions.

Je n'aime pas la réaction pour la réaction qui sent bon le pathos, voire
l'opportunisme. Bref, pour moi, là, on fait une erreur stratégique.

farlistener