[Stratcom] Proposition de billet d'humeur sur Baupin

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Mar 10 Mai 10:20:45 CEST 2016

Bonjour Mistral,

je suis d'accord le texte est en peu culpabilisant... mais vu notre passif
a t on le choix ? Quand je l'ai pondu j'avoue que j'ai plus pensé à
l'interne qu'à l'externe... C'est pour cela qu'il tient plus à un billet
d'humeur qu'à un CP... Et j'en ai un peu assez aussi des partis qui nous
disent la main sur le coeur "Rahh oui c'est vraiment mal... et on change
rien"... Le but du papier, il est de nous faire bouger en interne... En
disant aussi à l'externe notamment à ces femmes, ben au delà du Baupin
c'est à nous de reprendre le flambeau et de faire en sorte que des
nouvelles conditions militantes se mettent en place...

Dire que l'on a un problème, c'est toujours un risque de prendre un coup de
baton sur la tête... mais si on le fait jamais on a aucune chance de
progresser....

Sur la phrase : nos anciens militants -> on peu dire des militants qui se
sont fourvoyés ? Perdu chez nous ? militants que nous n'avons pas su
accompagner ?

Pour le titre : Baupin, DSK, on en fait quoi ? (mais on peut trouver mieux)

A++

C.

Clément Beckert

clement.beckert at gmail.com