[Stratcom] Présidentielle 2017

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 16 Mar 15:47:08 CET 2016

imho:
jouable ?? mais très lourd et très difficile de ne pas apparaitre comme
très en échec..  qd tu n'as pas le fric/moyens/energies..  pour les
signatures..

au pire en ayant... bcp de moyens (trois fois les législatives minimales
??) pour passer un msg décalé.. genre on vs montre le truc bloqué et
ridicule du machin ???

...et rendez vous la semaine prochaine ds la rue, sur la place/agora..
et/ou le bureau pour les législatives ...??

au passage (si jamais la tentation prenait trop...) même si thomas a plein
de talents charmes et pas 'grosse tête' /arriviste..
pour 'casser' notre bad image de geeks-beaufs mâles-cis... plutôt choisir
une 'minoritaire' au pp... stéphanie ??

après vraiment cela serait 'à défaut' ...imho, même un bug..  vu tt ce que
représente et entraîne une présidentielle..
     (des campagnes élec, j'en ai fait comme activiste et
taf..plusieurs/bcp ! .. ça pourrit tout ds les mouvements.. et.. c'est
juste l'horreur..)
    et les législatives peuvent être ds les moins pires, et même, sans se
prononcer ici sur le (criminel) fond.. si coopératives et pas moi-moi...,
 être federatives, dynamiques chaleureuses etc..

donc plutot... viser direct les législatives..

.en se concentrant bien..
        sur déjà cette falaise pas facile..
.en expliquant bien
     (squattons même la campagne précédente...
           ..humour, dérision..??)
.amasser dès maintenant moyens et énergies..
      (où est le retroplanning ??
       cela commence deja à être bien tard ??)
pour asseoir un mouvement /force..  grâce à ces législatives (moyens, orga
interne qui progresse, visibilité ds ttes les circos etc)

enfin... c'est juste un
   (tres expérimenté et judicieux ;-))
                                                point de vue...