[Stratcom] Présidentielle 2017

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 16 Mar 13:42:31 CET 2016

Bonjour tous,

Dans la dynamique "Objectifs 2017", il ne faut pas oublier qu'il y a la
Présidentielle 2017 un peu avant les Législatives 2017.

De mon point de vue il faut en profiter pour mettre UN point et
seulement UN point en avant pour les présidentielles : Réforme
constitutionnelle. Puisque c'est l'une des prérogative du Président
(avec le Parlement).

Il faut à mon avis qu'on se lance sur ce point (ne serait-ce que pour
râler parce qu'on arrive pas à avoir les 500 Papelards Perdus), qu'on se
trouve un candidat (fais gaffe leguman :D), qu'on communique, qu'on
fasse du mailing auprès de ceux qui peuvent délivrés du sésame, qu'on
compte à la crowdfunding, voire qu'on lance un vrai budget dessus.

Pourquoi, je mets ça sur le tapis maintenant (on en a déjà discuté avec
certains l'année dernière, donc ce n'est pas nouveau), tout simplement
parce qu'il y a DÉJÀ une campagne en cours, ne loupons pas le coche.

farlistener