[Stratcom] Présidentielle 2017

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 16 Mar 15:52:53 CET 2016

glup.

Pour information, et alimenter la discussion, Un tel non candidat est déjà
en lice parmi les mouvements citoyens divers. Alliant dérisions et
programme exclusivement centrée sur la refonte constitutionnel, son nom est:
superchâtaigne <https://www.facebook.com/superchataigne07>

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66