[Stratcom] Texte pour attentats à Bagdad

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 4 Juil 21:55:40 CEST 2016

Moi ya un passage qui me plait dans le texte de Flecointre c'est :
/Il condamne avec la plus grande fermeté l'action ignoble et lâche des
manipulateurs politiques qui poussent des jeunes désorientés dans ces
actions suicide et meurtrières, au nom d'idéaux religieux et
nationalistes. /
Du coup, tant qu'à faire un texte long, si on pouvait rajouter un
passage sur la nécessaire éducation , la vraie, celle qui fait
réfléchir, pas celle qui endoctrine, je pense que ça serait bien. parce
que ça, c'est une spécificité pirate.

Après, pour le débat texte court Vs texte long, je propose de prendre la
proposition de base de flecointe, qui etait très courte, pour en faire
un communiqué de presse, et de garder le texte long pour un billet de
blog dont on mettra le lien dans le communiqué de presse.

My 2 cents. ;)

Relf