[Stratcom] Texte pour attentats à Bagdad

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 4 Juil 22:34:25 CEST 2016

c'est le texte d'Oliver auquel j'ai rajouté une phrase. Maintenant, je
comprends mal le problème de la longueur. Je trouve cela déjà très court
! il y a eu plus de 200 morts. En novembre, on est descendu dans la rue,
on a changé les photos de profil, sorti les cp sans trop se soucier de
la longueur ni de la communication. Aujourd'hui,  Nous, nous sommes là
en train de disserter s'il faut faire + ou - de 10 mots ...

Pour mémoire https://www.partipirate.org/Si-vis-pacem-para-pacem

--
Frédéric Lecointre