[Stratcom] Projet Financement PP 2016

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 28 Jan 11:11:16 CET 2016

oh, les gars, faites vous des bisous tout de suite : pour l'instant, alors
que moi d'ailleurs j'ai plus le temps de faire grand chose, je constate
qu'il y a pas mal de choses chouettes qui sont mises en place et pas mal de
réussites à différents niveaux. Je comprends absolument pas pourquoi vous
vous chamaillez.

Essayons d'être courtois, évitons d'être susceptibles et continuons à
travailler comme ça.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.