[Stratcom] Projet Financement PP 2016

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 28 Jan 11:28:55 CET 2016

L'appli pourrie, c'était un exemple de la façon de pensée de Farli : "c'est
pas moi qui fait donc c'est pas important et pourri".

Si vous avez des remarques sur la page Facebook, je suis a votre
disposition.
En l'espace de moins d'un an on a fait +15% de likes (environ 1000, à la
louche).
Donc oui, c'est pas mal pour quelqu'un qui le fait de façon bénévole.

Sinon, moi je ne suis pas attaché à un poste, je veux juste que les choses
soient faites correctement.

Bref, abandonnons le sujet, car le vrai sujet de cet échange, c'est le
financement.

Le 28 janvier 2016 à 11:11, François Vermorel <fvermorel at gmail.com> a écrit
: