[Stratcom] Projet Financement PP 2016

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 28 Jan 11:05:39 CET 2016

Quand même, tant que je vous tiens, je voudrais préciser deux choses :
- otb n'envoie toujours pas les images sur facebook. Ca c'est vraiment
pénalisant.
- il serait temps de faire quelque chose avec la page facebook du pp.
Outre le fait qu'elle soit relativement laissée à l'abandon depuis deux
mois, et l'image et le bandeau n'ont pas changé depuis 4 mois. Alors je
sais que nous avions l’obligation d'être Charlie, mais là il serait bien
vu de faire quelque chose de __mieux__

> Tu as peur qu'elle te remplace au poste de "publicateur sur Facebook" ?
Non mais ca aussi c'est un vrai métier ^^

Frédéric Lecointre