[Stratcom] Projet Financement PP 2016

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Jeu 28 Jan 10:44:55 CET 2016

Appli tellement "pourrie", qu'elle nous a permis de réagir rapidement à
beaucoup d'événements et de créer des messages à forte adhésion. Et
tellement "pourrie" que son utilisation a été validée à l'AG nationale du
PP.

C'est marrant, Parconico. J'ai l'impression que tu es jaloux de cette
appli. Tu as peur qu'elle te remplace au poste de "publicateur sur
Facebook" ?