[Stratcom] [Orga] [Objectif2017] Production de support de Com

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Jeu 21 Jan 16:05:37 CET 2016

Pour moi, StratCom est un pôle qui coordonne la stratégique de
communication du PP-fr car faute d'effectifs, la pléthore d'équipes à
fait "long feu".
Néanmoins, dans l'optique de "Objectif2017" la nécessité d'avoir une
équipe "validé" par la CN me semble un impératif (la production de
graphisme ou de support de com va se faire de plus en plus "criante"),
pour cela je propose une équipe réduite de 3 pirates qui rendra comptes
devant la CN de leur mission préalablement défini (clairement et
précisément) par celle-ci.

La composition :

  * Responsable Création
  * Responsable Artistique
  * Responsable Conception-Rédaction

Le responsable Création est l'interlocuteur principal du groupe/équipe,
il coordonne l'action Artistique et Conception-rédaction avec l'aide des
pirates qui souhaitent aider ou participer, il fait le lien avec les
Instances autant nationales que locales.
--
*Toute acquisition véritable de connaissance repose sur une étude des
relations, une recherche des structures.* (Extrait de l’Introduction à

avatar Numero6 *clé/key GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*
Empreinte/FingerPrint : *B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755 0DF0*