[Stratcom] RE : [sticker] Projet de sticker

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Jeu 21 Jan 20:18:43 CET 2016

https://www.whois.net/
> domain: partipirate.fr
> [...]
il me semble (et confirmer hier par farli) que .fr est une redirection
de .org, ce qui permettrait pendant le temps de la transition d'avoir
encore le spip sur .org et le nouveau site sur .fr puis ensuite le .org
deviendra libre pour (par exemple) faire un portail de "la galaxie
Pirate" (page web qui recense et répertorie les sites des pirates sur le
net qu'ils soient francophone, anglophone, etc.

> Si non quid de la continuité avec l’hébergement en .org donc !

à voir avec le BN

https://wiki.partipirate.fr/Tracts#Sticker
--
*Toute acquisition véritable de connaissance repose sur une étude des
relations, une recherche des structures.* (Extrait de l’Introduction à

avatar Numero6 *clé/key GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*
Empreinte/FingerPrint : *B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755 0DF0*