[Stratcom] RE : Another one

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 14 Jan 21:14:48 CET 2016

Alors je vais le refaire, si un texte dit un mensonge, genre c'est dans
notre programme, non ça ne doit pas sortir. C'est pas une position de ma
part, c'est un fait. Nul ne doit justement usurper la parole des
adhérents.

Tu as fait une présomption qui s'avère être fausse, faut que je le dise
aussi avec des petits cœurs ?

Sinon non le problème de corrélation n'est pas sur ton oubli de la
gestion des jeunes, mais sur le fait que tu associes de manière assez
violente la vieillesse avec le suicide assisté. Ce sont deux choses
différentes SANS AUCUN rapport. Et ça n'empêche pourtant de parler
argent et suicide assisté. Je peux t'expliquer en long, en large et en
travers en quoi le suicide assisté peut être un cadeau tant
psychologique que pécuniaire pour les proches, la famille, voire le
pays. Comme dis gna les deux problèmes doivent être traité de manière
disjointe et en ce sens l'article est mal construit.

Donc on fait quoi maintenant quand c'est bien et qu'on publie, c'est pas
péremptoire mais quand on dit qu'un article ne mérite pas la publication
c'est être condescendant, qu'il faut faire attention, "je suis
bénévole". Je le rappelle, je le suis aussi, et très honnêtement
m'expliquer pour la troisième fois que ton article bien que bien écrit
fait du sophisme et de l'usurpation je trouve cela aussi irritant. Et
oui j'ai aussi pris sur mon temps de travail pour répondre au plus tôt.

Ensuit relis toi. Tu me dis que je te dis juste que c'est hors programme
mais qu'en même temps je te parle de cette fameuse correlation. Donc je
ne dis pas juste que c'est hors programme.

De mon côte, je comprends très bien que tu as passé à écrire ton
article, tout comme moi j'ai déjà passé du temps à développer un truc
que certains ce sont empressé de jeter aux oubliettes (par exemple les
signatures :
http://don-beta.partipirate.org/test/signature/signature.html#eyJiYWNrZ3JvdW5kIjoiIzAwMDAwMCIsImZpcnN0VGV4dCI6IkonYWltZSBsZXMgb3V0aWxzLCIsImZpcnN0Q29sb3IiOiIjRkZGRkZGIiwic2Vjb25kVGV4dCI6InNhdmV6LXZvdXMgY29tbWVudCA/Iiwic2Vjb25kQ29sb3IiOiIjRkZBNTAwIiwibG9nbyI6ImFzc2V0cy9pbWcvbG9nb19wcG1wX2JsYWNrLnBuZyJ9
).  Est-ce que je parle de forme, de mépris, de gens qui ont demandé
puis qui ont ensuite oublié ? Non.

Ça arrive parce que nous sommes un groupe avec chacun nos
susceptibilités et que si justement on s'arrêtait à la forme alors oui
on ne ferait plus rien, et c'est pas mal l'excuse de certains ici. Parce
que très honnêtement, je suis gentil face à l'électeur qu'il faut
convaincre ou l'élu d'un autre bord qui voudra vous faire couler.

Nous faisons de la politique, nous ne pouvons pas être des bisounours au
milieu d'un gang de requins, à la limite on passera juste pour des
poissons clowns #ohwait

Bref, et pour finir, si j'étais que le seul à dire que cette article ne
doit pas être publié, tu aurais raison, mais là, c'est pas le cas.

farlistener