[Stratcom] [Charte Graphique] [Application de la charte graphique] en attente

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Jeu 14 Jan 12:43:21 CET 2016

Ok merci à toi, Yves, et à tous pour le taf. La page wiki est très bien
faite. En revanche sur le site national c'est du grand n'importe quoi.
Je ne jette la pierre à personne, pas plus à moi qu'à quiconque, je
constate juste qu'on a rien fait pour adapter le design à la charte
graphique votée il y a deux ans.
Amitiés
Olivier