[Stratcom] [Charte Graphique] [Application de la charte graphique] en attente

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 14 Jan 12:46:35 CET 2016

Les explications sont : "les identifiants sont perdus"

Et on essaie de le refaire

farlistener

Le 2016-01-14 12:43, Olivier Soares a écrit :

> [...]
>
> TODO :
>
> * Modifier le logo sur site (site base + forum) : npetitdemange
>
> * Faire la page Wiki (simple puis évolution ensuite) : Jeey
>
> * Faire le mail "charte simplifiée" sur PAD : https://pad.partipirate.org/MailCharteGraphique
>
> * Objectif : finir le mail Lundi.
>
> http://wiki.partipirate.fr/CN_CR:Reunion_du_2015-07-09#Application_de_la_charte_graphique
>
> À FAIRE:
> Site Web National et de Sections Locales:

Le 20/11/2015 00:27, Re: [Stratcom] [Dvi] Logo: état d'avancement,
Numero6 a écrit :

> QUI A LES ACCÈS ADMIN NÉCESSAIRE ?

> AVEZ-VOUS LA MAÎTRISE DE VOS OUTILS ?

Y-a t'il un clivage Progressistes/Conservateurs au PP-fr ?
--
TOUTE ACQUISITION VÉRITABLE DE CONNAISSANCE REPOSE SUR UNE ÉTUDE DES
RELATIONS, UNE RECHERCHE DES STRUCTURES. (Extrait de l'Introduction à la

 CLÉ/KEY GNUPG : 0XB7550DF0 [4]
Empreinte/FingerPrint : B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755
0DF0

Links:
------
[1] http://adhesion.partipirate.org/