[Stratcom] [Charte Graphique] [Application de la charte graphique] en attente

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Jeu 14 Jan 12:30:00 CET 2016

Sur le wiki, c'est fait et disponible , sur http://ppir.at/  adhésion
<http://adhesion.partipirate.org/> et don <http://don.partipirate.org/>
c'est fait, et pour le reste: j'attends encore.... comme vous pouvez le
constater par vous-même.

Le 29/11/2015 12:11, Re: [Stratcom] [Application de la charte graphique]
en attente, Numero6 a écrit :

> http://wiki.partipirate.fr/CN_CR:Reunion_du_2015-07-09#Application_de_la_charte_graphique

Le 20/11/2015 00:27, Re: [Stratcom] [Dvi] Logo: état d'avancement,
Numero6 a écrit :
> *Qui a les accès Admin nécessaire ?*

> *Avez-vous la maîtrise de vos outils ?*
Y-a t'il un clivage Progressistes/Conservateurs au PP-fr ?
--
*Toute acquisition véritable de connaissance repose sur une étude des
relations, une recherche des structures.* (Extrait de l’Introduction à

avatar Numero6 *clé/key GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*
Empreinte/FingerPrint : *B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755 0DF0*